Enquête nationale : qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure

Dans le cadre du déploiement de la police de sécurité du quotidien, le Ministère de l’intérieur lance une enquête à l’échelle nationale.

Qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure

Cette étude, réalisée par des chercheurs indépendants de l’Université Savoie Mont Blanc, a pour objectif de recueillir l’opinion de la population, puis d’analyser ce que pensent les citoyens de la police nationale afin de permettre à cette dernière de mieux tenir compte de leurs attentes et besoins.

Chaque citoyen souhaitant participer doit compléter un formulaire de participation avec son adresse mail ou son numéro de téléphone puis le déposer au commissariat. Pour vous procurer ce formulaire de participation, vous pouvez :

• vous rendre sur le site de l'enquête EQP
  • vous rendre directement dans votre commissariat
  • le télécharger sur le site de la Ville

Une fois ce formulaire rempli et déposé au commissariat, vous serez contacté soit par mail, soit par téléphone pour répondre au questionnaire de l’enquête.

Publié le 05 août 2019